Le centre de Montréal

Ô rage, Ô désespoir, Ô virus ennemi
Mais que nous faut-il faire face à cette pandémie?…
Cette fois c’est décrété, nous n’avons plus le choix,
Nous fermons le studio jusqu’à la fin du mois!
En étant solidaires, responsables et prévenants
Trouvons des solutions pour aller de l’avant!…

Chers fidèles de La Table,

Au vu de la demande du Gouvernement, mon équipe et moi-même avons bien entendu pris la décision de respecter cette ordonnance, le studio sera donc fermé jusqu’au 30 mars tel que demandé. Nous avons essayé de braver l’intempérie, mais un capitaine de navire se doit d’être responsable, solidaire… et créatif!

Donc comme je vous l’avais annoncé, nous allons vous concocter avec Michèle et Natasha des solutions de cours en ligne et en direct. Dès que possible je vous donnerais les détails de la procédure et de ce que nous allons mettre en place.

D’autre part, connaissant votre attachement à la Table et votre désir à toutes et tous de tout faire pour que l’aventure continue, dans la mesure des possibilités de chacune et de chacun et de votre situation personnelle, s’il vous est possible d’honorer les dates qui étaient prévues pour vos règlements ou d’anticiper vos renouvèlements de contrat, cela nous aiderait infiniment. Et si d’autres solutions vous venaient à l’esprit… n’hésitez pas à nous les partager.

Il n’est pas dit que ce virus aura raison de nous… mais fasse que devienne virale la Solidarité sous toutes ses formes!

Pour finir, je tiens au nom de Natasha, Michèle et moi-même à vous remercier toutes et tous, autant que vous êtes, pour vos messages et vos élans de soutien quels qu’ils soient! Cela nous touche au plus haut point de sentir combien vous êtes attachés à cet entrainement unique, à notre studio, à notre équipe. Nous sommes choyées d’avoir une clientèle telle que la vôtre.

Alors prenez soin de vous, des vôtres, nous avons besoin de vous et profitez de la Vie!

À très bientôt.

Sophie

TABLE, POSTURE ET CRÉATION

Centre de Montréal (Centre principal)

Sophie Hartung de La Roer
Dirigeante de Table, Posture et Création

4416 boulevard Saint-Laurent, studio 301
Montréal, QC, H2W 1Z5
gstinfo@videotron.ca
Tel : 514-274-3110

Gymnastique sur Table TCP inc. est la seule entité habilité à autoriser son enseignement et l’ouverture de centres de Gym sur Table Thérèse Cadrin Petit, posture et entraînement au Canada et aux États-Unis. Tous les enseignants qui travaillent dans les centres certifiés ont été formés par Thérèse Cadrin Petit et ont réussi les examens qui les autorisent à enseigner la Méthode de Gymnastique sur Table TCP.

Formation continue

Le Centre de Montréal organise des sessions de perfectionnement biannuelles et de formation continue qui doivent obligatoirement être suivies par tous les enseignants afin qu’ils reconduisent leur certification.