Le centre de Montréal (les enseignants)

Les enseignants

Thérèse Cadrin Petit

Fondatrice de la méthode et directrice pédagogique

Elle fonde la Gymnastique sur Table TCP en 1985. Elle forme et certifie les enseignants des centres et répond aux besoins des 12 centres certifiés au Québec et des centres Fitness Table en Alberta et en Colombie-Britannique. Auteur de trois ouvrages sur le bien-être et la santé du corps, elle publie deux CD d’étirements essentiels à pratiquer quotidiennement.


Natasha Vigneault

Enseignante certifiée

Forte de sa longue expérience en danse classique, flamenco, jazz et même karaté, Natasha découvre la Gymnastique sur Table en 1995 et l’enseigne à Montréal depuis 2003. Elle a durant plusieurs années, poursuivi l’exploration de son habileté corporelle dans des ateliers d’initiation acrobatique. Elle offre ses compétences d’enseignante

 


Michèle Kozina-Beaudet

Enseignante certifiée

Entre la pratique de la nage synchronisée ou celle de la gymnastique acrobatique, Michèle est une athlète née. Initiée très jeune à la Gym sur Table, cette perfectionniste termine sa formation en mai 2007 et l’enseigne à Montréal depuis cette date. Elle donne également des ateliers sur mesure, au sol ou sur chaise. Bachelière en Science de l’Ostéopathie, au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (accrédité par l’Université de Wales, G.B.), Michèle pratique l’ostéopathie, à Montréal et à … depuis 2012. Elle complète présentement sa maîtrise portant sur le «soin ostéopathique hypopressif» et la constipation.


Patricia Messier

Enseignante certifiée

Ancienne artiste de cirque en cerceau aérien et contorsion au cirque du Soleil de 2002 à 2007, Elle termine sa formation d’enseignante de Gym sur table en 2011, qu’elle enseigne à Montréal. Bachelière en kinésiologie de l’Université de Montréal, elle exerce depuis 2011 en tant que kinésiologue et kinésithérapeute et offre également ses compétences en tant que massothérapeute. (Membre de L’AKKOMQ)

 


Martin Lebrun

Enseignant certifié

Acteur de formation, Martin découvre la Gymnastique sur Table lors de ses études à l’École nationale de théâtre du Canada entre 2007 et 2011 où il y fait la rencontre de Thérèse Cadrin Petit. Il développe alors un vif intérêt pour l’art du mouvement. Ce même intérêt l’a mené à poursuivre l’entrainement après ses études et, en 2016, à entreprendre à la formation d’enseignant en Gymnastique sur Table. C’est une façon pour lui d’approfondir ses connaissances en entrainement postural et d’enrichir sa pratique artistique, mais aussi de développer la pédagogie nécessaire à la transmission la méthode !